Foire aux questions
Malheureusement non: nos semelles ont besoin d'être comprimées sur environ 2 à 3 mm, or généralement les chaussures de ski alpin sont ajustées pour que le pied ne puisse pas bouger.
Par contre pour le ski de randonnée ou la pratique des raquettes, nos semelles sont tout à fait compatibles.
Notre matériau est hypoallergénique exception faite pour les personnes qui sont allergiques au TPU et/ou au cuivre.
Les effets thermiques ne sont pas toujours ressentis pourtant à la fin de la journée 90% des utilisateurs affirment ne pas avoir eu chaud ou froid aux pieds et être restés en zone de confort. Le point fort des semelles ClimFeet est de savoir se faire oublier, ce n'est ni un chauffage ni une climatisation.
Lors de nos tests en conditions hivernales, environ 10 % des participants ne ressentaient pas immédiatement la chaleur, bien que la température ait augmenté de plus de 3°C. Cela peut être lié à des différences de circulation sanguine, ce qui empêche parfois de percevoir cet écart. Nous vous conseillons d’utiliser les semelles pendant une heure pour ressentir leur bien-être thermique.
Si vous n’êtes pas satisfait(e), nous vous offrons un remboursement intégral. Retournez-nous les semelles, même découpées, elles seront recyclées.